Aller au contenu

Comment faire son site?


isamande

Messages recommandés

Notepad c'est de la merde! Impossible de faire quelque chose en UTF8

 

Sous win je vous conseille plutot unired, qui gère tous types de formats et de langages, ce qui permet de colorer les tags, fonctions, commentaires..., il gère aussi le retour à la ligne idendé ce qui est pas mal!

 

Sinon faire un site sans aucune connaissance, si tu ne veux pas passer des heures à apprendre xtml, css, xml, javascript, php, mysql... le blog c'est surement la meilleure solution!!

 

Par contre, je serais pour une pétition contre l'utilisation de ie, j'ai de gros problèmes depuis 2 jours pour adapter mon css!! Saloperie va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Moi je vous conseille NVU comme logiciel, bon vous apprendrez pas grand chose au niveau programmation (quoique si on s'interesse au codage automatique, on apprend des choses aussi) Xhtml (le html est dépassé il parait hein...) et css mais vous pouvez créer un site assez rapidement... C'est l'équivalent de dreamweaver mais encore plus simple je trouve et il est important de dire que NVU est fait par les développeurs de mozilla

 

http://www.framasoft.net/article2243.html

 

 

edit: ah oui j'oubliais de dire que NVU est entièrement gratuit et libre de droit si comme moi vous vous destinez à un site commercial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa

Nvu n'est pas note pad ou alors j'ai pas compris tes mots Freezou ou bien t'as oublié d'écrire, bref pas compris mais je répète, si vous débutez, utilisez NVU, c'est top!!!

 

Sinon notepad++ c'est beaucoup mieux que le bloc note déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité belladruzillaa
oué je l'ai découvert sur le site conseillé par MAka notepad++ et je m'en servirais aussi je pense en complément de nvu pour écrire du code en +
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...