isamande Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Sa fait longtemps que jaimerai me faire un site j'ai beau essayer mais j'y arrive pas donc je me suis dit que peut etre ici on pourrait m'aider?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 euh .. tu veux faire quoi ? Il y a pas plus large comme question :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 déjà, il te faut un hébergeur Ensuite, tu peux trouver diverses info en cherchant sur google. C'est très.........très.........très...........vaste comme question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamande Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Heuu jaimré faire un site sur les mangas avec des gallerry et tout mais je sais pas qu'elle hebergeure prendre... et comment faire une page fin comme je my connais pas je sais pas comment expliker XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tu peux toujours commencer par te créer un blog non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamande Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 merci heu blog dja fait plusieurs fois domage qu'n peut pas faire tt se qu'on veut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oki j'ai trouvé ça sur google http://www.salemioche.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 si t'es chez free tu peux etre hebergé gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Sisi tu peux faire tout ce que tu veux mais faut t'armer de patience, va sur le site proposez par maka, qui est une veritable mine d'or. J'ai tout appris la bas, et si vraiment tu veux faire un site tu verras que c'est pas si compliqué que ça y parait "Comment" faire un site , si t'attend une réponse du genre utilise tel logiciel désolé de te dire que tu n'obtiendras rien de bon. Mais tu peux toujours essayer dreamweaver ... Enfin rien ne vaut notepad++ =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant