naruto21 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut , non je n y arrive pas pour quelque video sinon les autre je les supprimes avec flahfxp .je comprend pas ...... j ai aussi 2 ou 3 music qui veulent pas disparaitre merci d avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 moi quand j'arrive pas à supprimer j'utilise xcommander et je n'ai plus aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 xcommander est facile d utilisation??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 oui c'est super facile, A pour rentrer sans un dossier, Y pour retourner où il y a toute les partitions, start pour avoir les action à faire (copier, renomer, supprimer...) et tu appuie sur A pour valider ton choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 salut ,il y a 2 logiciel xcommander lequel choisir? - XCommander G-drive patch - Xcommander mini fr merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanouch Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 salut quel est ton dash? sinon je ne vois pas le probleme: -explorateur fichier dans ton menu -tu choisit ton dossier a effacer -start et choisit supprimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant