naruto21 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut mon petit probleme. j ai des fichier que je n arrive pas a supprimer de ma box par le biais de mon pc . je sais qu il y a un logiciel dans ma box pour supprimer des fichiers mais je comprend pas, et les tuto je les trouve bof pour l explication merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 dit nous c'est quel logiciel que tu as pour qu'on te dise comment supprimé tes fichers! mois j'ais xcommander, je appui sur la touche start quand je suis sur le fichier pui je fais supprimer, la touche A c'est pour entrer dans un dossier la touche B je croi ke c'est pour revenir en arriète ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 mon logiciel est boxplorer apparament il sert a supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Tu peux prendre FlashFXP aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manic Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Comme gestionnaire de fichier pour la Xbox, il y a boXplorer. Sinon, je te conseille plutôt le gestionnaire de fichiers qui est intégré à Xbox Media Center. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 salut pour boxplorer je l ai mais j y pige rien comment utiliser par contre comment supprimer a partir de xbmc ca m interesse ??? si je peu vraiment les supprimer .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naolybill Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 si tu as le dash unleash, l'explorateur de celui est très complet, encore plus que celui de XBMC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 bonjour, une personne pourrai me dire comment supprimer mes video car je n y arrive pas ... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
7 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Passe par UnleashX, aucun soucis de supprimage avec celui-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 c'est pas un jeu qu'il veut supprimer mais une video! en passant par flashfxp tu n'y arrive pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant