Meroux Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjours je voudrais savoir si il y a des persoenne ici qui on réeussie a faire marcher leur back up de toca 3 moi sa ne marche pas et quand je le copie sur le DD sa ne marche pas non plus j'ai un message d'erreur a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ba joue avec ton original!lol j'ai vu sur certains site dont je ne peux pas donner le lien car c'est du warer qu'il y a tout le nessaire pour le mettre sur le dd! je t'envoie le lien par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ok merci lufio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut les gars, je voudrais juste savoir si lufio pouvait m'envoyer le mp à moi aussi car je suis dans la même galère que vous... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je tes envoyé par mp fabulousfab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebress Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut, Pareil pour moi lufio, tu peux m'aider. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabulousfab Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 merci lufio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Salut, Pour moi aussi lufio svp,aidez-moi. Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 alala vous pouvez chercher un peux, je vais vous uploader le fix alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 voila le lien https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=616379 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant