Oh-year Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 voila je viens de m'acheter une xbox et j'aimerais savoir comment je fais pour savoir la verson de ma xbox pour aprés poser une puce. Seulement je suis pas un as de la bricole donc j'aimerais savoir quel est la meilleurs puce et quel est la puce simple aposer; Merci de votre réponse ps:me dite pas ait recherche car je viens de recherché et j'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tiens pour la version de ta xbox http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=154 et regarde les autre tuto du site et la xbox n'aura plus de secretpour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oh-year Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci je vais donc me lancer dans la lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 bonne lecture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant