steve0812 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjour tlm. Voila j'ai un petit probleme au niveau du ftp. j'arrive a meconnecter sur ma xbox je peux prendre les fichiers de la box et mettre sur mon pc. Mais je ne peux po faire l'inverse ca veut dire envoyer les fichiers de mon pc sur la xbox? Si quelqu'un pourait m'aider, merci d'avance. PS: jai la cbox comme modem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 tu utilises quels logiciel pour ton transfert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve0812 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Flashfxp, meme avec le ftp expert c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut ca peut venir de la longueur du titre que tu veu transferer dans ta box si il est trop long ou a des parentheses ca marche pas. renome et essaie je suis pas sur que ca vienne de ca mais essaie???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 si si ça vien de ça c'est obliger enf1 je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 alors vous avez essayer c est ca ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve0812 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Merci les gars. oui ca vient de ca tous marche maintenant encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto21 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 de rien bon transfere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant