Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 c'est bizarre pour vista j'arrive au même résultat à peu près avec yzdock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ouai, mais lui, ce qu'il à téléchargé, c'est un pack, qui peut contenir écran de démarrage, wallpaper, icone, skin,... dont une barre qui est fournit avec . En gros, c'est comme les bricopack qui sont dispo sur le site donné plus haut, ou dans la section download du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 vous parler de moi? je n'es pas télécharger de pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 c'est pareil avec yzdock, tu peux ajouter ce que tu veux, yzdock c'est juste une barre d'icône. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 vous parler de moi? je n'es pas télécharger de pack non ont parlais de live at donington ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 ok au temps pour moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tout le monde copie le Dock de MacOSX on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'ai pas besoin de le copier je l'ai dejà, c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moi, pas besoin de copier, j'arrive pas à m'y faire a cette barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik101 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi je trouve ca jolie, mais bon ca bouffe de la memoire pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant