Red XIII Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi aussi , je voudrais essayer linux mais apparemment y en a plusieurs . J'utilise assez souvent Mandriva... Mais bon, STK va venir en gueulant qu'il faut prendre Debian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 La philosophie de Linux est assez difficile à cerner, mais ça n'empeche pas de l'utiliser quand même sans la comprendre Pour Mandriva et autre pour debuter c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Linux: Il me servira pour mes cours, en ce moment, je fais plus du tout confiance à windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 pour revenir au sujé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Rho la belle toyota supra Par contre t'aurais pu redimensionner la photo pour que elle prenne tout l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer93110 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Pour ubuntu foncez ! c'est une distrib qui simplifie vraiment beaucoup les choses, pour les débutants comme pour les initiés quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kid Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 mais linux j'arrive pas a installer des programmes, et niveau video c'est pas terrible quand meme mais c'est quand meme bien quand ton pc merde comme un fou sur windows , d'avoir un ptit linux sous la main et de pouvoir avoir internet sans rien configurer et sans disque dur ^^ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est kel linux qui a une interface tout en 3d les themes sous linux n'ont rien à voir avec ceu de windows il y'en a ki sont chokan !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Regarde là: http://www.infos-du-net.com/actualite/6295-linux-XGL.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Voici le mien!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant