loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Elle est spécial ta tour bella /-_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oh non c'est pas la mienne tu sais mais j'verrais bien des baffes en façades comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Et la Tour Zalman que j'ai post vous en pensez quoi alors ? Pourquoi locker le topic, on parle gentiment là ? non c'est pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'avais déjà craqué dessus Jack mais elle reste un peu cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Elle est bien PS: Erffff Norton utilities me dit que mon DD est trop fragmenté :X Va faloir tout défragmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 en fait c'est une tour zalman qui n'a pas besoin de ventilos j'crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est vrai que 1200€ le boitier silencieux... Faut que je bosse bien moi Pas de ventilo, rien que le bruit du DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 voilà ma tour à 25€ et voici mon bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Tout le monde copie le Dock de MacOSX on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 jl'avais acheté 35€ ma tour actuelle avec alim' 350w (durée de vie : 3 mois avec o/c ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant