jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pioneer DVR-A07XLA pour moi Les XLC (blancs) n'existait pas encore à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'aurai bien voulu avoir mon graveur dvd en noir aussi, mais il était sur une tour à fond blanc (je l'ai repiqué à mon frère quand son pc avait cramé ^_^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le nom du topic change beaucoup on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'adore celui là http://www.pc-tuning.fr/product_info.php?cPath=577_502&products_id=1476 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 quelle horeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Maka tu t'amuse? Le titre "les mecs qui racontent leur pc" c'est moi qui l'ai remit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le nom du topic change toutes les 2 minutes c'est quoi ça Sinon moi je veux les deux boitiers dont j'ai mis les liens tout à l'heure, vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 lol maka en fait je verrais bien un boitier home made comme ça avec deux baffes technics en façade comme ça et de l'acier brossé edit: oué le titre du topic change tout le temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shutruk-nahunte Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Le titre changait en fonction de la tournure du topic! Le prochain changement ca sera un lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est pas moi qui change le nom .. :x bein voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant