speed4 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Qui a entendu parler de ce jeu??quel genre?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Rampage... ça me rapelle un vieux classique (sorti il y a bien longtemps) où tu incarnes des monstres et tu sèmes la panique dans des villes. Vu le titre ça doit sûrement être un parent proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ok;j'ai hate de voir ce que ca va donnée sur ps2...il sera peut etre asser tripant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ils ont même embauché une équipe de Metagames comme source d'inspiration pour les persos du jeu. Les portraits sont ici: http://cube.ign.com/articles/689/689150p1.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai pu tester la version Pal. C'est effectivement Rampage, légèrement modernisé, à peine en 3D, toujours foncièrement arcade. Il y a même les anciennes versions arcade pour qu'on puisse comparer. A jouer impérativement à deux, c'est toujours aussi fun. Incompatible HDLoader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 merci Mapomme ,et tu lui donnerai quel note a ce jeux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 arghhhh..... incompatible HDL ??!!!! tres domage ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 "tu lui donnerai quel note a ce jeux" Faudrait que j'y ai joué plus à deux pour pouvoir mettre une note. Et puis je ne serais pas objectif : l'aspect "revival" d'un vieux jeu, je trouve ça vraiment sympa. En même temps, on peut dire qu'ils ne se sont pas trop foulés: c'est juste Rampage mis au goût du jour, en somme. Mais justement, c'est Rampage, hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 justement comme tu dis c'est rampage... un jeu sans but si ce n'est detruire, ecraser, exploser... bref super cerebral !!! a recommander apres un journée de m***e au boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 A quand un "vrai" nouveau street of rage, final fight ou golden axe, ça aussi ça defoulait bien à deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant