Cyrus_80 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui moi la meme, aucune detection de la PSP !! Sinon c'est quoi le nom du dossier pour les musiques qu'il faut metre dans SAVEDATA ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 cyrus: en fait il faut une save de LCS dans la psp ! et le dossier moi il s'appelle ULES00502CUSTOMTRACKS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoXIII Posté(e) le 2 novembre 2006 Partager Posté(e) le 2 novembre 2006 Bon le programme se lance, je vois mes pistes, je connecte ma psp et rien ... le bouton de transfert des musiques n'est pas accessible .... ?? une idée ??? Bon j'ai rien dit j'ai trouvé, ca m'apprendra a lire une ligne sur 2, faut une save, mais une save du premier GTA, pas de GTA vice city ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 jai mis la save du 1er GTA LCS et j'ai ma save de GTA VCS jai fait le dossier de music ou ya les .gta a partir de mon CD mais lorsque je joue a gta VCS, ça marche pas -_-, l'est ou mon probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiz Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager Posté(e) le 19 novembre 2006 As-tu bien renommé le dossier "ULES00151CUSTOMTRACKS" en "ULES00502CUSTOMTRACKS"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister_Giragos Posté(e) le 21 novembre 2006 Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 oh merci ça marche, tu déchires mec !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Pour ceux que sa interesse le Tuto est Mis a Jour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant