Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non sa marche pas qu'avec l'UMD car je met toujours mon UMD de Demo pour les backup et sa marche !!! Et faut le lancer avec Devhook vu qu'il simule la version 2.71 !! Et puis essaie d'avoir une version full de ton jeux !! Et .dax c'est fini maintenant !! La preuve que sa marche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui mai pour le faire tenir dans une MS512 je suis obliger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 et en .cso sa marcherai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bien sur qu'il marche en cso mais tu n'a pas compris la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui en cso sa passe mais sa lague a chaque pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oui c'est horrible quand tu met la radio.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non sa marche pa Gta en .cso avec devhook0.44 Quel est votre config de devhook pr que sa marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 prend une version 0.41 de devhook et sa marchera . c' est parce que avec la derniere version de devhook il faut les prx d' origine et ceux de ton jeu doivent etre modifié. Soit tu prend une ancienne version de devhook ou tu remplace les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je prend les prx de se topic ? : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=748820&idcat=19 Gta eur-->http://www.megaupload.com/?d=YPYDSAYA par milouk Et je les remplace donc...? A part que j'ai une version USA c'est pa grave ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 NeoItalia sa marche en cso j'ai essayer hier car sa me fesait chier de metre un iso de 850Mo donc je l'ai reduit il fesait dans les 500Mo et sa laguer !! DONC SA MARCHE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant