Valiran Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 mais je pense qu'il faut aller dans ce sens, et donc oublier l'util officiel de rockstar, à mon avis faut faire un peu la même chose que pour GTASA sur ps2, mettre une radio à la place d'une par défaut... La question est: comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 qui a une solution , ar j'ai vue sur un post quelqun qui dis avoir reussis, ou donne une methode... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic1 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 sur quel poste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Ptêtre que ça marche pas tt simplement car les Custom Tracks demandent un format audio non reconnu sous 1.5 et que la psp ne peut donc pas les lire...Et que le mph n'est pas conçu pour décrypter ce genre de format.. C'est juste une hypothèse...qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 je ressort un vieux topic est ce que quelqu un a des news sur le sujet j ai regarder dans l iso je ne vois pas les radios parce que j aurai bien tester perso je suis fan de reggae et la radio KJAH est terrible ---------------------------------------------------------- pour ceux qui aime le reggae http://yardvibz.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 apparement non, personne n'a encor trouver ou personne ne veut pas repondre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors voila j'up le topic pour dire que j'ai reussi a mettre les musique perso dans GTA j'ai réeinstaller Rockstar Custom track et j'ai converti mes musique avec et elle sont bien présente dans GTA !! Meme si le jeux est démodé maintenant j'ai quand meme voulais essayer une derniere fois et sa marche impec !! Donc pour ceux qui veulent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurionson Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 comment on fait marcher gta en 1.50 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 La question à la con Nan, franchement, tu deconne là ???? Devhook ça te dit quelquechose ? Bon, on va dire que c'est parce qu'il est tard. Donc tu prend devhook 0.44 et tu lance ton iso ou ton UMD et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai mis a jour pour ceux qui veulent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant