slimslim Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 essaye plutot une ancienne version de devhook car ces prx je crois pas qu' il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 il ya un mec qui c'est casser le c*** pour faire un topic sur les prx d'origine qui a été longtemp en premiere page.... à vous de là trouver EDIT/: vous exagéré grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 oué mais il a pas trouvé le prx de gta US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ca marche quand même je pensse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Voila j'ai changer les prx et j'essaye de le lancer avec devhook 0.44. Mon iso est convertis en .cso et il fait dans les 300Mo. J'ai choisis cette config : CHOIX ISO -> Gta lcs.cso MODE UMD -> ISO AVEC UMD VERSION UMD -> 2.xx -> 2.00 FIRMWARE -> 2.71 VIT. CPU -> 333MHz/166MHz BOOT -> MENU AUTRES -> CTRL A DISTANCE -> Ctrl a distance et PRELOAD ADRESSE -> 89000000 Sa marche avec bande son perso mais sa lag ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Avec Devhook on peu pas revenir au menu sans lancer le jeu directement! Comme le fais DaxZiso enfaites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Avec devhook, en 333/166, le jeu se bloque a Playstation Portable alors que en 222/111, il ne se bloque pas ! Comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocloseplayer Posté(e) le 23 octobre 2006 Partager Posté(e) le 23 octobre 2006 moi je confirme sa marche impec, merci beaucoup:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 salut ,moi j'ai un prob , rockstar custom tracks ne detecte pas la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silentdie Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Il est compatible avec vice city story ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant