Alitia-gally Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 perso moi c a fonctioner avec l'umd etdes que je passe a l'iso c mort plus de bande son perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Non sa a pas marcher toujours NON DISPO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 ta kel version de gta moi c sur la US que ca passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai GTA US ripper sans les stations radio, update et language except français & anglais. Iso : 283Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Lancer avec DaxZiso puis MpH game loader ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 sa doit etre pour sa . Il est en quel format ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alitia-gally Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 moi g suivi le toto sur un site et il est bien specifier que ca ne marche qu'avec l'umd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 petite question les format des radio son en at3 ? sinon veuillez préciser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Format du jeu : Dax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 excellent merci je vais pouvoir ecouter mon chroméo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant