NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Moi sa me met toujours Non disponible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Je joue a gta avec l' iso et j' ai ma bande son qui marche. Sauf qu' a chaque fois que je change de vehicule faut que j' appuie sur start etje revien et la sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 C'est bizare car normalement tu le met une fois et c'est bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Mais la raison de Non Disponible pour moi est que j'ai ripper le jeu donc j'ai supprimer toutes les radios... Sa peut être sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 moi aussi j' ai suprimer les radio mais sa marche. Cyrius_80 sa doit etre un bug dans mon jeu mais sa me gene pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Alors moi : - J'ai fait que une mission dans le jeu - [uLUS10041S0] c'est mon numéro de save normal - [uLUS10041CUSTOMTRACKS] j'ai mis un morceau dont le nom est : 07 Track07 - Casus Belli - Jeunes Gamins.gta - Je lance GTA - Il charge ma sauvegarde - Je fais Start/Son - Et bande son perso : non disponible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Ben c'est bizare car moi j'ai exactement pareil, le nom de la save et tout et sa marche bien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Sinon telecharge une save de GTA avancé dans le jeu et test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoItalian Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Oui, vous avez raison mais il me faudrait une save Us et ou trouver sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slimslim Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 tien http://www.psp-hacks.com/psp-saves/8572a22bcdd0351cd9e64f834919448f/ULUS10041S2.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant