Aller au contenu

[TUTO] Musique perso sur GTA avec


Cyrus_80

Messages recommandés

ROCKSTAR CUSTOM TRACK

 

 

1) Ce dont vous avez besoin

 

- Une PSP.

- Une MS avec une sauvegarde de GTA : LCS - Un câble USB 2.00.

- Le logiciel Rockstar Custom Track.

- Un CD audio.

 

 

2) Téléchargement et installation

 

Tout d'abord téléchargez et installez le logiciel Rockstar Custom Track --> http://www.zshare.net/download/rockstar-custom-tracks-setup-zip.html

 

Voilà, vous êtes prêts à passer au chapitre suivant :D !

 

 

3) Dernière étape : transfert de musique

 

* Connectez votre PSP à votre PC et lancer le programme.

 

* Insérez un CD dans votre lecteur (Si vous en avez 2 selectionner celui où se trouve le CD).

 

* Vous verrez apparaître ceci :

 

 

* Pour nommer vos musique vous pouvez le faire directement avec le logiciel ou sinon aller dans PSP/SAVEDATA/ULUS10041CUSTOMTRACKS et renommer les fichier mais surtout n'oubliez pas de metre .gta a la fin.

 

* Pour transférer vos musiques dans votre PSP, cliquez sur la flèche qui est à côté du bouton lecteur (triangle).

 

* Dans le jeu, activez l'option "Bande son Perso".

 

Voila vous pouvez écouter vos merso perso dans GTA !! C'est quand meme beaucoup mieux !!!

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EXACT AUDIO COPY by CODEMASTERS

 

 

* Pour ceux qui n'arrive pas avec Rockstar Custom Track voici un nouveau logiciel où vous n'etes pas obliger de mettre un CD Audio pour convertir vos musiques. (Le CD Audio marche egalement dans cette version !!)

 

Vous pouvez mettre vos Mp3 directement de votre Disque Dur.

 

Codemasters EAC --> http://www.zshare.net/download/codemasters-eac-setup-zip.html

 

Il se presente sous la meme forme que Rockstar Custom Track donc pour ceux qui y arrive avec ce logiciel cela devrait etre un jeu d'enfant.

 

- Ouvrez Exact Audio Copy.

 

 

- Ensuite cliquez sur EAC et cliquez de nouveau sur Convert MP3 to Harddisk. Une fenetre s'ouvrira et vous choisiré la musique a convertir.

 

 

- Une 2eme fenetre s'ouvre ensuite vous demandant où vous voulez sauvegarder votre musique convertie.

 

 

- Et voila votre musique ce convertie.

 

 

- Ensuite vous n'avez plus qu'a renommer vos fichier .toc en .gta

 

Rappel:

 

Pour mettre vos musiques dans les GTA vous devez avoir les dossier suivant:

 

- Pour GTA Liberty City Storie: ULUS10041CUSTOMTRACKS

- Pour GTA Vice City Storie: ULES00502CUSTOMTRACKS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu mis les musiques dans le bon répertoire?

le chemin pour un gta euro :

PSP\SAVEDATA\ULES00151CUSTOMTRACKS

le chemin pour un gta us :

PSP\SAVEDATA\ULUS10041CUSTOMTRACKS

as-tu mis tes musiques en ".toc" ou en ".gta" ?

peut-être que ça ne s'active qu'à partir d'une certaine mission... je me souviens plus....sorry.

 

YEAAAAAAAHaaaaaaaaaaaaaaaa KAKATTEKOI YO KORAAA!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer ils étaient dans le répertoire: PSP\SAVEDATA\ULUS10041CUSTOMTRACKS

 

Et ils sont bien en .gta

 

J'ai essayer de changer le dossier et metre celui EUR sa fait pareil je ne peut toujour pas activer.

 

Ma save du jeu est nomée: ULUS10041S0

 

Donc je c'est pas si il faut que je change aussi le nom de la save vu que c'est pareil sauf qu'après c'est suivi par CUSTOMTRACKS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ya un répertoire avec tes saves normal quoi et un Répertoire CUSTOMTRACKS... donc t'inkiète pour ça...

si ton jeu est européen ou américain le nom du répertoire CUSTOMTRACKS change... donc fais attention à ça... sinon moi j'avais pas mal avancé dans le jeu quand j'ai testé les zik persos et j'avais lu sur un Forum Anglais que pour activé cette option il fallait passé un mission ou ça parlais d'une station de radio je crois ou quelqu'un qu'on fais flipper à la radio un truc du genre je me souviens vraiment plus désolé...

Aller Courage! essaye d'avancer dans le jeu et teste toutes les 5missions environ...les missions ne sont jamais très dure et jamais très longues nonplus...donc try this!

 

YEAAAAAAAAAAAAHAaAaaaaaaaaaaaaa KUCHI KUSAI HITO GA KIRAI YO!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je possede gta en umd , et juska peu ji jouer sur version 2.00 , j'avais installer mes musik perso ki fonctionnai des la 1ere mission !!!

la je jou sur l'iso , g supprimer les ancienne radio , g mis ma bande perso , mais pas disponible pendant le jeu !!

surement un probleme de conflit , vu ke le jeu et les son sont sur le meme support a savoir la memory stick alors que avant c t umd et memory .

help !!!! si yen a qu'on reussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...