jo67500 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 bjr a tous alor voila mon probleme j'ai reussi a metre le jeu sur mon dd via dvd2xbox ki a troké lé nom de fichié trop long mais rien a faire il ne veut pa se lancé alor je voudrais savoir si c'est possible de modifier le fichier default.xbe jemexplik je voudrais renommer les 5 fichier de toca 3 puis fair corespondre les nouveau nom ds le fichier xbe par lintermédiaire dun lojiciel cela est il possible?? et si oui comment ou si kelkun a dotre solution a me proposer el sont la bienvenu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Va voir dans tes message Privé STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ach Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi aussi svp meroux Je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Alors qu'en est il ? On veut tous savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant