s3th Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bonjours je voulais savoir si quand on choisi les mods 1,2,3 le jeu va etre installé de 3 facon et prendra donc 3 fois plus de place. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Rien à voir. Il s'agit de différents mode de lancement du jeu à partir du disque dur, cela dans un souçi de compatibilité. Tu peux aussi y avoir accès sous Hd Loader en appuyant sur select. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Donc ça devient inutile d'opter pour un mode avec Winhiip pour ceux qui ont hdloader vu qu'on peut le choisir dans les options ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 On peux dire ça, ça reste pratique si tu sais qu'il y a un mode à activer quand tu installes ton jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ouais mais une fois le mode choisi avec hdloader il reste en memoire, non ? Mais bon ça coute rien de l'activer avec Winhiip Merci yannovitch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 "Donc ça devient inutile d'opter pour un mode avec Winhiip" L'activation de mode est présente dans HD Loader depuis le début. Et c'est juste une fonctionnalité ajoutée à WinHIIP comme elle existe aussi dans les dernières versions de HDL Dump. "Ouais mais une fois le mode choisi avec hdloader il reste en memoire, non ?" Si tu choisis un mode et qu'il reste pas "en mémoire" je vois pas l'intérêt... que ce soit avec le HD Loader ou un des logiciels de transfert d'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Dmnj => ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Il y a plusieurs options mais je ne trouve pas celle qui correspond au changement de mode dans HDLoader ? Quelqu'un pourrait il m'expliquer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Deja il faut que tu ai un hdloader complet , pas une version allégée ou autre...normalement tu appui sur select et tu a la liste des mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Moi quand j'appuie sur select j'ai pas mal d'option mais aucune ne correspond au mode 1,2 ou 3. J'ai arret hdl au demarrage, vitesse de lecture du disque, mode soulcalibur 2, ect... Résultat ce que je fais c'est que je regarde le mode compatible sur le net et je l'ajoute avec WinHIIP quand j'insere l'image dans le disque. J'utilise la version free hdloader 3.5.1 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant