sekk Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 faudrait que j'essaye alors...merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RYUSAN Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 bon mai sa dit pas c quoi qui remplace razorback 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Personne ne sera le remplaçant "officiel" de Razorback2 Les utilisateurs feront leur choix, et un serveur sortira du lot. Moi je ne sais pas lequel car je suis plus sur ed2k Mais quand un Serveur sort du lot, ça se voit rapidement. Et de toute façon, c'est pas parce que on va te dire d'aller un serveur que il sera le meilleur pour toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 en ce moment ya pas de monde sur donkey server n°1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Ben c'est pas compliqué, tu prends le serv qui a le plus d'utilisateur ou accessoirement celui qui a le meilleur ping ... Avant, donkeyserver N°1 était le 2 ème plus gros serveur dérrière Razorback2, mais si un autre serveur prends le relais, ou si les gens sont assez stupide pour se connecter au autre Razorback ben ........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 ptit up, car j'ai trouvé deux articles super intéressant http://www.open-files.com/article0304.html et celui-là http://www.ratiatum.com/news2875_Razorback_pas_de_craintes_pour_les_utilisateurs.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant