perfectmaster Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut tlm, voilà ca m'étonnait que personne ne poste ca, alors je vais le faire. Razorback 2 est mort, la police a fait une descente dans le canton de Vaud (Suisse), et a mis fin au serveur Donc voilà c'était juste pour vous tenir au courant. Sinon ya quoi d'autre comme bon serveur sur emule ? Ce qui m'étonne, j'espère que c'est une simple coincidence, mais Newnova ne marche plus non plus http://www.clubic.com/actualite-32185-les-serveurs-p2p-edonkey-razorback-saisis.html http://www.zataz.com/news/10586/Retour-sur-l_action-de-la-police-a-l_encontre-des-serveurs-peer-to-peer-(P2P)-les-plus-importants-au-monde.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est bien triste.... en plus il vont revoter le projet de loi DADVSI! il faut signer la pétitionhttp://eucd.info/petitions/index.php?petition=2&signe=oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'habite pas en France:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ouai , on en avait parler avec the-jack . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 dans mes serv, j'ai Razorback 2.1 et Razorback 2.4 Mais pas moyen de se connecter. Sinon, en bon serv, the-jack ma conseillé edonkeyserv1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 faut juste faire gaffe avec les variantes de Razorback Ya juste de vraie la 2.1, les autres ce sont des fausses parait-il utilisée par des flics Ya Razorback 2 qui est revenu avce une différente IP et un port différent, surtout que le site ne marche toujours pas. C'est louche ca Sinon le edonkeyserv1 je trouve pas, je trouve uniquement edonkeyserver2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ya juste de vraie la 2.1, les autres ce sont des fausses parait-il utilisée par des flics erfff ca craint sinon le serveur, c'est donkeyserv1 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 pour l'instant on dirait que donkeyserver n°1 prend le relais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Moi, ma mule se connecte direct à un serveur au démarrage, pour les recherche, je laisse globale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perfectmaster Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est bon j'ai trouvé le serveur, merci De toutes facon y'auras toujours des serveurs qui prendront le relai de Razorback2 ^^ Par contre sous Donkeyserv1 j'arrive pas a effectuer des recherches, ca trouve rien EDIT: C'est mon millième post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant