piccolo59 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut !! j'ai un probleme avec ma souris, kan je veu selectionner plusieur fichier ca marche pa, ca lache a chaque fois ou alors quand je veux deplacer qu'un seul fichier si je passe sur un autre fichier il lache le fichier et prend celui sur lequel je vien de passer.et desfois je dois m'acharner pour cliker sur un lien ou autre chose c'est une souris optique logitech j'espere que vous pourrait m'aidez parce que c'est vraiment embetant merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ca me fais penser à un mauvais contact sur le bouton poussoir du clic gauche ... Mais bon je peut me tromper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 a ba c peut etre ca j'ai permuter les clic et ca va mieu meme si c'est pa evident mais si quelqu'un a une autre idée? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 regarde dans les propriétés de la souris dans le panneau de config. PS: Si tu veux bien faire un effort d'orthographe ce serait cool, il m'a fallu du temp pour comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai été voir dans les configurations mais tout me parait normal Ps: désolé mais jétais tellement énervé que j'ai même pas penser à vérifier l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ça m'est arrivé y'a pas longtemps, le bouton commence à être mort mais avec un ptit nettoyage, démontage à l'air sec, c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ok merci du conseil jferait ca un peu plus tard car la j'ai pa le temps ( vive les rapports de stage youpi!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oué ben prends le temps de faire à l'orthographe pour ton rapport sinon ça va pas être gai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ouais pour ca ya pa de problème j'ai vérifié et revérifié!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant