Aller au contenu

Arrivez vous a lancer Gradius ?


vador1234

Messages recommandés

bonjour

 

 

J4essai en vain depuis qqs temps de lancer le jeu Gradius, depuis ma psp 1.5 et rien n'y fait, ca ne marche pas. J'ai essaye le logiciel "wab changer v2" et toujours rien.

 

J'utilise UMD EMULATOR 0.8c, j'ai essaye fast loader ca ne change rien.

 

Alors si qq a une idée ou une solution, merci a vous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gradius, est un jeu recemment sorti au japon sur psp, c'est une adaptation du celebre jeu sur ps1.

 

Sinon, une question qui va sans doute paraitre un peu deplacée, mais qu'est ce que les .prx ??

 

Sinon j'ai vu le tutos de GTA et il parle de .PRX, je veu viens faire les changements ss trop comprendre mais j'aimerais savoir ce qu'il en retourne exactement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je dit pas de bêtise ce sont les codecs demandés pour que le jeu tourne correctement.

Les jeux récents demandes des codecs non dispo sur une psp 1.5 mais sur une psp 2.0 voir 2.5 (ceci étant fait exprès pour contrer le piratage comme seule la psp 1.5 peut lancer des .iso pr le moment) et dc une psp 1.5 ne peut pas lancer ces jeux-là..

 

Le loader de mph avec les .prx decrypté permet de lancer des jeux demandant ses fameux codecs 2.0... (pas tous les jeux mais la liste s'aggrandit)

Donc tu peux tjrs essayer la méthode pour Gradius, on sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Gradius, est un jeu recemment sorti au japon sur psp, c'est une adaptation du celebre jeu sur ps1.

 

pardon de mettre mon grain de sel mais graduis est sorti sur des console bien avant la ps1 comme la nes et peut etre meme avant !

 

dommage qu'il ne se lance pas car c'est un grand jeu de ma jeunesse ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...