Hayate Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Voila, je recherches un Tuto pour changer les cinematiques (Intros, etc...) d'un jeu en .pss. J'ai le logiciel qui les transforme en .m2v et .wav (video et son) Donc j'utilise virtual dub pour ripper la piste audio d'une video d'intro de naruto pour NH3, j'utilise un autre logiciel pour convertir le .avi sans son en .m2v et je les recolles en .pss avec l'autre logiciel, je remplace l'autre intro de l'iso et je refait l'iso avec CDGENPS2 3.0 et je le met sur le HD. Le jeu se lance, logo bandai, premiere video qui présente une marque jap, Naruto qui dit un truc que je comprends pas et la, plantage. Qu'ai-je fait de mal dedans ? Si vous avez des tutos, merci de me les passer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je pense que tu as essayé de mettre une bande-son prévue pour une vidéo NTSC sur une vidéo Pal, ça ne peut pas marcher. Est-ce que ton fichier PSS passe avec PSS Player sur le PC ? Et avec Vidéolan et Classic Media Player ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'y vais de ce pas ^^ C'est parce que j'en ai ras le bol des intros de NH3 et Budokai Tenkaichi et d'autres... ^^ Ma video passe avec PSS Player mais la taille (le ratio) est pas le meme... la taille non plus (26 MO contre 79 MO pour l'original) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Dans certains cas, la video modifiée doit faire la même taille que la video originale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Et comment je fais moua ? Ouinn PS : C'est l'intro 7 ou ils font des Têtes de gothiques lol Et pour les musiques ADX, c'est pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 http://www.frenchevolution.com/forums/index.php?showtopic=3762 Inscris toi sur leur forum.Tout est bien expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Merci 6 car j'aime bidouiller les jeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 De rien!Il existe une communauté de "modifieurs" de jeu: http://www.ptmg.tk/ Le site est actuellement en reconstruction, idem pour le forum, mais garde cette page en favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Maintenant, j'ai un .PSS de 41 Mo, ya pas moyen d'augmenter sa taille ? Je précise quele fichier est lu par PSS Player et le son est pas décalé ! Tripant ! Sur le site que tu m'a filé, ya un plugin pour lire les .adx et des logiciels pour convertir au format adx !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Up ! Quelqu'un d'autre n'aurait pas de tuto ? Ou de sites de modifications de jeux ? car le seul site que l'on m'a donné est sur PES et WE... Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant