kazuya Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 salut les gas apres une belle reussite de gta sur une PSP 1.5 je me suis dit que je me ferais bien une partie de gta online avecd le logiciels kai j'avais deja essayer avec rigde racer et ca marchait suoer bien donc s'il ya des gens interresser de faire du online avec gta qu'ils se manifeste sur ce post il ya aussi un tuto pour pourvoir jouer avec ka iil est theoriquement dans le post des tuto de la psp soyez nombreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271877 voici le tuto de ridgje racer sur kai il ya des serveurs gta pour psp donc voila si vous estes c ici que ca se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 le mode wifi ne marche pas apparament c dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut POurquoi tu dis qu'il marche pas? Moi j'arrive à faire rejoindre partie et heberger mais après j'ai pas pu tester. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kazuya Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ba il ya un bug d'affichage quand tu veut rejoindre ou cree un host j'ai essaye avec 2psp ca pas marcher tas essaye de cre ou de rejoindre et ca marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grigri Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est pareil pour SOCOM... mais il y a des fichier prx dans le browsers de socom sa vien peut-etre de la (fo les decrypter ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je crois que la fonction wifi ne fonctionne pas encore avec ce loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est bizarre ca bug mais j'arrive a faire rejoindre maios ca bloque mais je peux quand meme faire home et revenir au menu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant