MaPomme Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Note aux utilisateurs de LaunchElf. Il y a une incompatibilité entre les versions de LaunchElf à partir de la 3.46 et le HDLoader 0.7c de mes kits: LaunchElf ne lance plus HDLoader. Cette incompatibilité sera corrigée par LaunchElf dans une prochaine version. La solution consiste à en rester pour le moment à la version 3.45 de LaunchElf. Si vous tenez cependant à faire tourner les versions 3.46 à 3.48, dites-le moi, je pourrai fournir un HDLoader 0.7c modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Merci d'avoir prevenu car je m'appretais a passer de la 3.45 à la 3.47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité moonlight Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 La solution passe peut-être par le mode DEV2 (pour les puces qui le peuvent) Chez moi aucun souci, en tout cas. [HS] Dommage qu'il n'y ai pas de mode "DEV3" avec boot sur USB, mais bon... [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 "Dommage qu'il n'y ai pas de mode "DEV3" avec boot sur USB" C'est notre faute, parce que nous ne le demandons pas à Matrix et à DMS. A nous de le leur demander, en précisant que Swap Magic le fait déjà (à sa façon, dans les limites du swap, bien entendu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant