PSPlover Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Rien à voir mais mon DD est en slave dans ma PS2 est ça fonctionne nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tidus93 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pour moi bizarrement ma PS2 ne voit pas mon DD si je le met en slave. Donc je le laisse en master. Après j'ai entendu dire que Winhiip etait pas genial pour le formatage donc apres je c pas si c vrai. Donc comme di MaPomme essaie de formater avec HDloader et ensuite d'ajouter des images avec WinHiip (je fais comme ca et je possede aussi un Seagate). Ce qui est sur c'est qu'il est pas mal pour reparer. En faisant une fausse manip sur ma ps2 j'ai tout effacé et winhiip a reussit a tout recuperer grace a la fonction reparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Et bien c'est cette technique qui a marché ! J'ai formaté avec HDloader et inséré les images via winHIIP en mode normal en desactivant tous les programmes de fond inutiles (le mode sans echec c'etait super lent...). Merci à vous @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 "bizarrement ma PS2 ne voit pas mon DD si je le met en slave" C'est pas bizarre, c'est normal ! Il DOIT être en master sur la PS2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est grave si il n'est pas en master ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 " C'est grave si il est pas en master ?" Je n'ai pas essayé, et je n'essayerai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Autant pour moi il n'est pas en slave Tidus93, il est en cs enable. (donc master) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lutece Falco Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 en slave je l'ai oublié tout à l'heure, hdloader te dit simplement que ton disque dur n'est pas reconnu et compatible ps2. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 "il est en cs enable. (donc master)" Non ! CS = Cable Select, ça veut dire que le choix du maître ou esclave est fait par l'interface mais comme il n'y a qu'un périphérique IDE, ça devient du 'master'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est ce que j'ai dis Dmnj, tu chipote là. Il est bien reconnu en master par la PS2. Et pas la peine de t'enerver, c'est du loisir, y a pas mort d'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant