Link14 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 On peut pas accroché de remoarque dans ce jeu. Pour les freeze d'une seconde ca fait pareil avec l'original des fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je suis un peu dégouté sè pratiquement le portage gta3 de la ps2 Et ba tu va etre encore plus dessu parceque j'ai un pote qui ma di qu'il allez sortir sur PS2 alors si c'est sa moi je les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 A 30€ aussi sur PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Les freezes ca vient du moteur du jeu. Ca le faisait sur PS2, sur PC et sur Bobox. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant