Aller au contenu

beug a gta.....


benfica

Messages recommandés

Non je dirais pas un portage de gta3 mais plutôt une suite (Perso, je prefére GTA3 que le GTA VC ou le GTA SA)

 

Tu peux remarquer qu'il y a aussi 3 Iles, ce qui est pas mal pour un jeux PSP. Mais il parait qu'il est court ce qui est dommage ...

 

Tu devrais utiliser le loader de MPH car GTA LC sur la memory stick est beaucoup plus rapide que sur UMD (temps de chargement et les petit freeze par moment )

 

PS: Pour les deux autres GTA, ils sont bien mais pas autant que le 3 a mon avis .. le GTA SA est vraiment bien mais il y a trop de ralentissement, ca donne pas envie dy jouer ... même sur le disque dur j'ai essayer c'est parail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le freeze je pense que c'est normal si tu utilise UMD

 

Pour la mémory stick, j'ai jamais eu de freeze d'une seconde. A part des ralentissement pendant les gros combat mais c'est pas trop grave. Ca reste très jouable.

 

Pour les remorques comme je le les dit, j'en sais rien du tout je ne suis pas loin dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les remorques sè au début du jeu. tu remarques pas des remarques de camion près du port. il y a mème une multitude de personne qui vienne te taper dessus. et juste a coté il y a un camion américain.

mais de toute facon je ny suis pasarriver sauf si sè comme dans gta sa certaine remorque peuvent tètre accroché mais pas toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'on pouvait faire ca. Pourtant je suis vraiment fan du GTA3

 

Pour infos, le GTA PSP regroupe toute les meilleurs choses qu'il y a dans l'episodes Vice City. C'est à dire : les motos ; tiré sur les pneu ; avoir des catégorie d'arme ; etc ...

 

Ne voit pas GTA PSP comme un portage tout bête. C'est pas le meilleur mais il a l'air super bien (pour le peu de jeu interessant sur PSP ... On va pas ce plaindre de GTA )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...