gtasanfs Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 slt a tous, Bon j'ai fais des recherche mais je n'est rien trouver de claire Jai une pstwo V13 avec le Swap Magic 3.3 et je voudrais savoir si cétais possible d'installer le swap sur la carte memoire (sans allterer le performance du swap) pour ne pas avoir a mettre le cd a chaque fois que l'on veut lancer un Backup et que donc le backup se lance automatiquement Voila et merci de vos reponces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Oui pour l'outil, mais la ou sa pose problème c'est qui faut un DVD original de grande taille dans ta PS2. Si tu n’a pas de SWAP MAGIC et un jeu de grande taille sa peut être intéressant pour toi. Mais si tu as un SWAP MAGIC, ne te prend pas la tête à le mettre sur ta carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtasanfs Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 merci de ta reponse donc ba..........je vais pas me prendre la tete vu que jai le swap merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant