Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'en ai lu quelques-uns, mais je trouve que ça manque d'image.. Sinon, c'est une consoles PS2 pucée depuis 2ans environ... Ce n'est pas celle que je cherche à pucer depuis un petit moment Je l'ai fait pucée à Miximage pour la modique somme de "350.--CHF" (puce + travail) C'est de la pure folie un prix pareil, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est clair, mais vu la concurrence zero (ou presque) ils peuvent tout se permettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut moi aussi je suis suisse pis ma play je lais envoilé chez un pote francais qui pose des puce qui me la fais alors regarde avec des ga que tu connais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 Bon ben voilà on y est.. Pendant les quelques jours que metagames ne fonctionnait pas, j'ai surfé sur le net pour récolter quelques infos et techniques! La j'ai plein d'outil de ELF en tout genre, etc.. J'ai du prendre le programme "ALCOHOL 120%" le seul à bien graver les "CUE" & "BIN" Now j'ai reçu mon adaptateur Réseau PS2, je suis étonné de trouver dans le pack un CD et un câble Réseau dedans Je me demande si l'on ne peut pas déjà formater le DD avec Ce CD sony? Enfin, on s'amuse comme des fous... Et dire qu'il y en a tout plein qui sont passés par là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant