Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut à tous... Je trouve le forum "MetaGames" très libre et très sympa pour y apprendre des choses sur nos consoles mais malgré cela, ça reste assez compliqué la plupart du temps, car pas d'image pour illustrer alors est-ce que quelqu'un aurait envie de travailler sur un tuto (d'autres projets possible également) au sujet du HDD pour PS2 ancienne Genre: 1/ Matos à avoir = un HDD Maxtor 80Go / Adaptateur Réseau PS2 2/ Programme à télécharger = XXXXX 3/ Montage du HDD et de l'adaptateur Réseau 4/ Programme à graver sur CD ou DVD (image, etc...) 5/ Méthode pour mettre le programme sur la memory card 5.1/ Méthode pour console pucée 5.2/ Méthode pour console non pucée 6/ Transfert d'un jeu PS2 sur le HDD etc... etc... Le tout en image siouplé! histoire de créer "THE TOPIC" sur le sujet, pour qu'il devienne incontournable, et pour que plus personne n'ait à créer un topic sur le sujet pour poser la même question "comme qu'on fait pour mettre un HDD......" Voilà, à vous de me dire si c'est possible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu sais le faire ? Vas y on te soutiens moralement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Non justement et ce n'est pas faute d'avoir lu plein de truc... mais je n'ai jamais vu de tuto clair, simple, avec des termes facile à comprendre, etc... Je ne dis pas que je suis un gros débile, mais je veux juste ne faire aucune bêtise, et être sûr que ça fonctionnera! J'ai vu que "mapomme" s'y connaissait vraiment bien et je ne pense que ce soit la seule personne ici à avoir fait la manip en entier alors ce serait bien de penser aux gens comme moi qui aimeraient rejoindre le clan des heureux utilisateur de DD sur PS2... Pensez à nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Tu as déjà tout ce qu'il faut ? Parce qu'etape par etape je t'assure que c'est simple comme un coup de fil lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ben il y a le bon disque dur à choisir, la bonne taille ensuite le brancher au pc ou directement dans la console, etc.. ensuite quel programme utiliser, comment mettre les trucs sur la carte mémoire, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hackchip Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Si ont fait un poste avec tout, qui a déjà était fait en plus ? Il y aura toujours des questions qui ont déjà était répondue. Demande à Mapomme, il ou elle fait que sa de mettre un lien sur la recherche de ce forum. Je mes il ou elle, car sur mon site son compte est sur Sexe Feminin. Pour les projets, la plupart des personnes travaillent dans leur coin tout comme moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ben c'est dommage, car au final ça concerne beaucoup de monde... La base des infos du net sont très (trop) souvent en anglais, et malheureusement pas tout le monde ne les comprends! D'ailleurs j'en suis encore à essayer de comprendre ce fameux mode "Devolution" de ma puce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Sans interet à mon avis .. Il y a déjà des tutos à la pelle et c'est pas pour ca que l'on aura plus le droit aux meme questions tous les jours .. 'fin bon :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ben c'est tout une question d'organisation je pense.. il est clair qu'il est plus facile de poster un nouveau topic en posant une question qu'en effectuant une recherche, mais en même si toutes les questions sont traitées sans détour ou interpretation possible, je ne vois pas pourquoi on poserait encore des questions mais je vous comprends tout à fait, à force d'avoir essayé, on se dit que ce n'est plus la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 D'ailleurs j'en suis encore à essayer de comprendre ce fameux mode "Devolution" de ma puce... Tu as trouvé un endroit convenable pour poser une puce en Suisse? Sinon c'est pas une mauvaise idée que tu as, mais les "vrais" problèmes sont déjà abordés par MaPomme dans ses différents tutos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant