Jhaine062 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oui SMS 1.6 et meme SMS 1.6 (rev3) je dirai! il peut le faire aussi depuis USB mais je ne me rappelle pas s il faut installer un module USBD.IRX avec SMS..si quelqu un sait ... ( moi ca marche mais j avai deja les modules c pour savoir !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mago68 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Bonjour, Applications: -ulaunchelf -HDLoader(0.7c et special SC3) -PGen -DMS HDD Format A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ouais, moi, j'ai un problème avec l'usb de SMS 1.6 et meme les autres, il ne reconnait pas ma clé alors que MediaPlayerPlus! reconnait la clé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 salut hayate, certaine clé marche sous launcheld et pas sous les autres logiciels. > moi mon mp3 marche sous launchelf mais pas sous SMS par contre, ma clé USB ne marche pas sous launchelf mais passe sous SMS! si tu vois ta clé dans SMS mais que tu ne vois pas tes dossiers tu doit la formater en je ne sais plus quel format (désolé). Puisqu on parle d applications ; quelqu un connait PSXlauncher? j ai vu ca sur psx station , ca permet de lancer les backup ps1...ca marche?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant