PSPlover Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Slt tlm, j'aurais aimé savoir quels sont les app que vous utilisé, les emulateurs qui fonctionne, etc... et ou les trouvé svp Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Perso j ai mi SMS que je prefere a myps2,Pgen > emulateur megadrive ( on peut lancer les roms depuis le hdd), j aurai voulu Snes station mais il n est pas encore posssible de lancer les roms depuis hdd...( j espere que ca va se faire) >disc ID utility >cdlaoder , swap magic 3.3,cogswap(pour ma ps2 clean) >Mario war ! >hdloader 0.7 (une évidence) + Hdloader soulcalibur 3 >pslink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Jhaube062, le HD loader 7.0c marche pour Soul Calibur 3 ! Je l'ai testé et je l'ai avec lol Sauf que ca met un ecran noir dans le musée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Pour SC3 il faut une version spéciale, patchée MDMA, comme le Free HD Loader 3.5.1 par exemple. Hayate un jeu qui bloque n'est PAS un jeu qui marche sinon on ne ferait pas une version spécialement patchée pour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 De toutes façons, au cas ou, j'ai la 7.0c et la 3.5.1 et donc, avec la 3.5.1, j'aurai le musée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oui je sais tres bein que soulcalibur passe avec le hdloader simple, je me sert du hdl soulcalibur 3 pour prince of persia 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Soul Calibur 3 marche à 95% avec un HDLoader ordinaire, mais il y a les 5%. Il y a une collection de HDLoaders, dont des HDL pour Soul calibur 3, ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=540817 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ca fait pas mal de temps que je l'avais vu, merci MaPomme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Jhaine062, tu ne saurais pas quel prog il faut pour lancer les divx du HDD stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ben, pourquoi pas SMS 1.6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant