Makaka Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 fight lit bien les posts sur xboxsky c normal ke ta ce nombre, il ya d'autre clone en dl mais ca ser a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Pour marvel,je voit ça demain. Comment utiliser romcenter,parce que moi ça me dit qu'il manque aucune rom,pourtant quand je lance fba,ça me dit qu'il y a 265/280. Y a une erreur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je peux pas t'aider sur ce point j'utilise pas romcenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tu utilise quoi? Parce que là je pète un boulon Merci énormément pour ton aide et ta patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 moi j'ai mis fbax pro 1.09 j'ai mis mes roms que j'ai pris sur les 2sites que je tes donné dans roms/ng puis je lance fbax et c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Tu as donc 280/280 rom neogeo??? Le petit defau des 2site c que il faut telecharger 1 par une les roms.ça fait un peut long,pour trouvé et prendre les 15 roms 15roms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 oui c'est vrai non moi je prend que les meilleurs jeux car il y a quand mêmê quelques bouse sur neogeo comme captan tomato! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fight Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ok,Merci alors! Merci énormément de ton aide et de ta patience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant