Le_marsien_voyageur Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut a tous je viens a vous pour une petite aide. je viens d'avoir un hdd pour ma ps2 (jusque là je faisais tourner mes back-up sur DVD) mais ma lentille donne quelques signes de faiblesse. j'ai mis mes back-up ps2 dans mon hdd, je les vois avec hd advance, mais ne peux pas les lancer. je les ai mis depuis mon pc avec winhiip mais là je seche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 C'est certainement un problème de mode. Regarde sur http://list.ps2hd.com pour connaître les modes à activer pour tes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Il faudrai que l'on sache quel est le jeu aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_marsien_voyageur Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci yannovitch je vais regarder et pour info (pour Hayate) c'est burout revenge que je n'arrive pas a lancer mais GT3 et (pour moi un bon titre) Rolling j'arrive a les lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_marsien_voyageur Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Encore merci yannovitch J'ai trouve la solution a mon pitit probleme sur ce lien RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant