CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut a tous Quand je lance GTA c l' ebootlader qui se lance a la place de ma sauvegarde pourtant il est en slot5 et ma sauvegarde en slot0 quelqu'un aurait il une solution ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siarjedma Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 enlève la mémory stick ! et remet la en pleine partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui c ce que je fait pour pouvoir jouer ac ma sauvegarde mais c embetant de devoir faire ça a chaque fois je voulais savoir si ya moyen pour que ma sauvegarde se lance en premier merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Charge la par n'importe quel moyen puis sauvegarde la sur le slot 1. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 non j'ai toujours le meme probleme merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batbayar Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 GTA LCS charge automatiquement la derniere sauvergarde créée (il prend en compte la date de modification du fichier sur ta memory stick)... Pour remedier à ton problème (et en faisant simple, enfin j'espere) : -Fais une sauvegarde de GTA LCS sur ton PC. -Supprime celle de ta memory stick -Remet ta sauvegarde de GTA LCS sur ta memory stick PS : ne touche pas au dossier de l'Eboot Loader. Voila, moi ca marche très bien comme ca, et tu n'as qu'a le faire une seule fois. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ok merci sa marche je te remerci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant