Hachiman Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 je confirme pour passer des jeux imports sur n64€, il fallait un adaptateur. le jeu import en haut en position vertical et le jeu € a l'arriere à la verticale lol. et cet adaptateur ressemblait à ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Merci bcp! je vais voir si c pas trop cher et je vais certainement en prendre un! La vache 30E ce truc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je suis désolé mais en tant que possesseur de N64 et de cable RGB snes qui est branché dessus (j'altèrne avec la GC), je sais bien que le cable Rgb marche sur ma N64 EURO. Voila Je suis désolé pour le zonnage mais j'avai trop bu meme si j'ai que 13 ans lol Sinon, j'ai la même sorte d'adaptateur pour ma Genesis ^^ (j'ai arnaqué un pote, 1 MEgadrive+Comix zone+les 3 sonic+ Ecco the dolphin+ un jeu avec un piti magicien en Jap = 10 €uros lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 a tout hasard ca coute combien un 64dd (sur ebay y a que la version developpement kit à 1000 euro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Je suis désolé pour le zonnage mais j'avai trop bu meme si j'ai que 13 ans lol Sinon, j'ai la même sorte d'adaptateur pour ma Genesis ^^ (j'ai arnaqué un pote, 1 MEgadrive+Comix zone+les 3 sonic+ Ecco the dolphin+ un jeu avec un piti magicien en Jap = 10 €uros lol) Bien joué!!! Mais c pas bien d'arnaquer ces potes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Si si ! C'est bien d'arnaquer ses potes lol (en plus, celui la est un grand con lol) Sinon, je vais lui acheter surement sa PSX+puce+jeux gravés 20 euros lol Il a une SNES au grenier, faut que je vois avec lui Il a aussi le Super Gameboy etc... Et il a une N64 (pikachu mais bon) et je voudrais aussi lui acheter meme si je l'ai déja (pas pikachu) ^^ PS : JE NE BOIS PAS, RASSURE TOI LOOOOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Et ben c'est une affaire ce mec!!! Sinon.... qu'est ce que tu as contre les N64 Pikachu?, je l'ai acheté y a un mois environ (sans savoir que c'était l'édition Pikachu...) et je suis super content d'avoir cette edition limité!!! Bonne affaire avec ton pote, faut nous le presenter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Hé hé hé, il y aura que moi qui lui rafflera toutes ses consoles Il va me vendre sa GBA SP (un peu abimée mais ca va me servir pour des experiences lol) 20-25 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Vazy donne moi ton comix zone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Surement pas, c'est mon jeu préféré de la Megadrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant