clash55-22 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bonjour a tous voila j'ai copier mes jeux ps2 mais le probleme c'est que les chargement sont hyper long pourquoi? j'ai la puce dsm 4 lite ezi avec toxic bios 1.4 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 beaucoup de post a ce sujet > recherche et tu aura une reponse a ton blem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 C'est pas bashung qu'on dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 surment tes media de mauvaise qualité... faut investir un peu mon vieu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clash55-22 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci hardlock c'est ce que je vais faire !! j'ai vu que les verbatim passé bien !! jvé en acheter alors cho et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant