yannovitch Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut, Un petit problème qui me prend bien la tête, j'ai effacé par erreur mon raccourci bureau dans la barre de lancement rapide, celui là même qui permet d'afficher le bureau en 1 click. Depuis, j'essaye de le recréer mais j'arrive uniquement à faire un raccourci qui m'ouvre le bureau dans un dossier Merci pour le coup de main (et pour ma santé mentale ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 voici comment faire créer un fichier texte que tu nomme Bureau.txt écrit dedans ceci : *************** [shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop *********************** sans les étoiles !! ensuite va copier ce fichier dans le répertoire : C:\Documents and Settings\Cyril\Application Data\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch attention ce chemin tiens compte de mon login sur win xp --> Cyril ton chemin sera légérement différent ton login au lieu de Cyril ci-dessus. ensuite renomme le fichier Bureau.txt en Bureau.scf le fichier devrait changer d'icône et le type doit devenir Windows Command Explorer. voilà. tiens moi au courant. source: sosordi.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 cree un fichier Bureau.scf qui contient [shell] Command=2 IconFile=explorer.exe,3 [Taskbar] Command=ToggleDesktop et met le dans C:/Documents and Settings/'nom de l'utilisateur'/Application Data/Microsoft/Internet Explorer/Quick Launch/ j'espere que ça va t'aider ps qqun m'a deja devancer source moi meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je dois être débile, mais quand je renomme mon fichier Bureau.txt en Bureau.scf, ça reste un fichier texte inexploitable Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Je viens de verifier la marche à suivre (j'ai même tout écrit à la main pour voir ), ça fonctionne impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 http://rapidshare.de/files/2376198/________.scf.html voilà mon fichier en esperant que sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Merci gtr95 ça marche nickel. J'ai mis ton lien rapidshare dans mes favoris Merci aux autres, même si j'y arrivais pas avec votre technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant