geslin Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 salut j'ai un jeux need for speed most wanted mais le dossier est crypte donc je n'est pas le code comment l'avoir merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 slt ben faut le décrypter ou acheter le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 on fait comment pour le decrypter merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 si tu connais le pass entre le.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 je veut bien mais je n'est pas le code je peut l'avoir ou stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Trop MDR Loic! Bon je t'explique Gilder, c'est illégal tout ça donc relis la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geslin Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 tu c'est pas ou je peut trouver un site pour sa stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 quoi?? la charte?? clique sur règlement tout en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Bella, c'est pas Gilder mais geslin geslin va lire la charte https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés