lelong60 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut a tous je recherche un ripkit pour sims2 et savoir si quelqu'un a reussi a le faire fonctionner avec le loader de MPH?,?,?,?,?,???????MERCI.@++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?&msg=610881&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ta regardé mon lien ?? C'est pas pour la décoration ... C'est écrit comme quoi Sims2 ne passe pas sur loader MPH. Donc évite le UP et cherche un peu sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 arrete de me les casser stp car je cherche un moyen depuis hier soir ok et que sa me soulm d'ailleur @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 oula oula on va se calmer... il te file un lien avec la mise a jour des jeux fonctionnant avec mph, tu devrais le remercier non? si des mecs se casseent les roubignoles pour faire passer des jeux c est pas pour rien, alors si tu y arrives fais en profiter la communauté tu n en sortiras que plus grand ! en attendant si vraiment tu n y arrives pas il te reste ce lien la http://www.lik-sang.com/info.php?category=304&products_id=7834& alors respire un bon coup, et sois polis s'il te plais merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 T'es aveugle ou koi ? Pourquoi tu veux trouver un moyen alors qu'il passe pas ?? Peut-être avec une sauvegarde, mais a mon avis, quelqu'un a deja essayer. Et puis "arrete de me les casser stp" reste polis oki ? Je suis le seul à t'avoir répondu donc tu pourrais au moins être polis avec moi. Ton topic n'a aucune utilité donc évite le UP ... Si tu a une question sur la compatibilité des jeux avec le loader MPH, va sur l'autre topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 de pire en pire les boulai'zzz sur ce site.. c'est malheureux mais depuis la sortie du mphloader ça les a attiré comme des mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Ouais, j'ai remarqué ca aussi, c'est bizare et chaint à la fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelong60 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 ............................................................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant