smickers Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut tous le monde, bon j'ai réussi a le faire fonctionner sur une 1.5 avec prise en charge des sauvegarde avec le loader MPH donc si certain veulent, je peux leur upper les prx qu'il faut remplacer. Pour les modo j'ai créer un topic c'est pour mieu voir s'il y a des réponses ^^ *EDIT* Voici le lien des prx à remplacer !!! Une petite nuance par rapport à GTA dans UMD Emul, il faut mettre en "system menu" et lancer après le loader MPH voilou http://smickers37.free.fr/PSP_GAME.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut, Ql version de Metal Acid 2 ? Jap ou Us ? Je suis très ok pour les PRX ;-) MP stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 c'est la version jap du jeu que j'ai donc j'ai pas pu tester avec la version us ...bon dans ce cas la, je vais upper les prx... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ah cool merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Voila j'ai mis le premier post à jour avec le lien des prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Une question : Il est en quel langue ? (je parle de l'écrit, pas la version du jeu) Car me il semble qu'il est en Anglais sur la version Jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 non tout est en japonais, mais bon si vous avez l'us tester quand meme les prx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant