questionman Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 voila, je voudrais savoir si vous auriez un logiciel pour éfacer les anciens fichiers du disque dur de mon PC, car le nétoyage du DD par windows sa marche pas tres bien. voila merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 quels anciens fichiers? ceux que tu as effacé dans la corbeille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 non , j'ai fait une recherche sur mon vieu PC des fichiers qui ont été modifiers pour la dernierre fois entre 1990 et 1995, et le plus vieu fichiers date de 1993...et si je les selectionent tous ils ne veut bien sur pas me les suprimés, ou il y a un pb, ou alor je me les fait tous un ar un.. je voulé donc savoir si il y avait un logiciel qui trirait tous ca (les fichier inutil) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 copylock comme logiciel efface tous les fichiers en protection. Fais gaffe de pas virer des fichiers systeme. Mais toi tu veux trier alors je ne suis pas sûr que c'est ce genre de logiciel que tu veux malgrè tes explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
questionman Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant