romain27111 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 30€ 150€ la ps2 + 30€ la télocomande dvd!!! tous ca pour voir que la ps2 peux pas lire les dvd en rvb .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 alalala l'arnaque extrême... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 surtout que tu peut trouver des lecteur dvd et dvix pour 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27111 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 oui ben un lecteur dvd a 30€ si il marche plus de 5mc c beau ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben au moins tu pourra faire passer les dvix dessus,et je croi ke les lecteur de dvix meme basse qualiter resteront meilleur ke les lecteur de ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 "ou trouvé une puce juste pour suprimé le filtre vert sur les dvd en rvb" Faire une puce qui ferait juste ça serait une pure et simple stupidité. Y a des puces à 20 € qui font ça... et le reste. Si tu veux juste ça, y a du soft genre ARMax qui le fait. Et n'oublie pas d'utiliser un vrai câble RVB, pas celui livré avec la PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 on voit les pti nouveaux qui n'ont pas vu passé l'époque des Neo Pour suprimer les filtres vert, il existe une solution toute conne qui consiste à shunter une patte du demuxer mpeg2, c'est tout con !! pour V3 pour V5 pour V10 - V11 Je sais plus ou j'ai mis les autre versions, mais on retrouve ici tous les demuxer utilisés de V3 à v11 c'est toujours la même patte à shunter sur la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain27111 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci moi g une V7 mais je risque pas de cramé ma ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Sur V7 c'est le même demuxer que sur V5, aucun soucis, prend la même patte et colle la à la masse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant