cabou Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 les fonctions online de shenmue reviennent aprés 4 ans d'arrêt... mais que se passe-t-il??? http://shenmue.planets.gamespy.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyo2002 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Vraiment interressant A surveiller de près. Il semblerait que le phoenix renaisse de ses cendres ! Ils l'avaient dit dans Shenmue II : Ryu wa nemuranai !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ah sega , se serait aperçu que la dc n'etait pas morte . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 coollllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je suis désolé mais........ http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=15891 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 lol encore un vengeur masqué à la con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
escargot Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 bon .... bon.... c'est l'intox !!!!! arrrrgggg ce midi je mangais avec le president de sega world (2 cheeses devant le pc pour etre precis) il etait pret à il relancait une usine de fabrication de Dc a 49,90 euros..... j'en ai marre des mythos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité belladruzillaa Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 ils sont forts ces hispaniques mais qu'est ce qu'ils sont cons des fois lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deteriot Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Moi j'dis qu'il aille en enfer pour avoir fait une fausse joie à la communauté dream Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant