cyber122 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 :cry salut tout le monde mon disque dur d'origine xbox est deloker et je voudrais le loker mais je ne sais pas comment faire et je n'ais pas de puce esque qulqun peux m'aider merci de vot reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Prends un cd de boot ( Master Gueux, Yop Solo, etc. ) >>> http://Gueux.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 can je m'ais Master Gueux dans ma xbox il ne demare pas et il indique une ereur 16 aider moi sil vous plais je ne s'ais pas quoi faire et je n'ais pas de puces instaler dans ma console merci de vot reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ah tu n'as pas de puce.....Mais comment as tu fais pour delcoker ton DD ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 je m'explique j'avais une puce sans soudure la x-bit sur ma xbox le disque dur d'orijine été loker et je l'ais deloker san faire exprer et ma puces ses casseé et depuit je ne sais pas comment le lre oker merci de vot reponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Erf ! As tu fais un back-up de l'eeprom sur ton Pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo77300 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 pourquoi tu ne remet pas une puce regarde mon profil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Jojo77300, ton business à 2 sous, tu le fais ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy_59 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 salut si tu a ton eeprom tu peus locker ton disque dur avec XBOXHDM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyber122 Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 j'ais fais une sauvegarde des partition c,e,f,x,y,z sur mon pc mais se son les données qui été sur le dd de ma xbox can j'avais la puces maintenan ma console est en panne et je voudrais qu'elle remarche pour cela il faut loker le disque dur de ma xbox et je represise que je n'ais pas de puces dans ma console j'ais lu que ont pouvai loker le dd de la xbox avec le logiciel config magic sans puces mais je ne suis pas sur aider moi sil vous plai merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant