thomi Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut je suis nouveau dans le domaine, j'ai un probleme avec ma ps2 qui ne lit pas tout mes jeux. J'ai déjà fait un nettoyage de lentille à l'alcool a 70° qui n'a rien donné, quand j'ai entendu parler d'un réglage possible de la lentille. Si quelqu'un sait comment on prossède ça serait sympa de le dire. Merci d'avance et bon jeu a tous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 c'est chaud a regler...mieu vaut eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhaine062 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ce n est pas si delicat .. c est le reglage des potentiometre qui est chaud... en fait le calibrage de la lentille se fait grace a une ou deux molettes blanches(suivant les version), il existe des tutos ert quelqu un a eu ce probleme il n y a pas longtemp donc recherche merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomi Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci je vai aller voir ça. a un de ces jours! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant